dimanche 19 février 2017

True Blood

Résumé :





 Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

Nombre de saisons : 7
Série terminée
 
Mon avis :

 Quand j'ai commencé cette série j'ai enchainé les deux premières saisons. Malgré certaines saisons qui sont un peu longues, l'ensemble est complètement addictif. On plonge dans un univers sombre où les vampires sont méchants ce qui nous change des films mignons pour ado et avec des vampires torturés qui boivent du sang d'animaux (je ne cite aucun film).

 Cette série est une adaptation de la série de livres La communauté du sud. J'ai adoré et vous recommande les deux. Les trois premières saisons ressemblent aux romans. Ensuite la série prend une direction totalement différente malgré quelques ressemblances.

 Je recommande la série absolument, cependant je tiens à préciser qu' il y a certaines scènes violentes qui peuvent choquer les personnes sensibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire